À la une

Albingia lance sa nouvelle campagne de communication

Albingia lance sa nouvelle campagne de communication

Unique : c’est l’une des caractéristiques incontestables d’Albingia et c’est aussi le titre de notre première annonce presse de l’année 2018.

Tout au long de l’année 2018, notre nouvelle campagne de communication vous fera ainsi découvrir les diverses facettes d’Albingia qui en font une compagnie… Différente

 

Rendez-vous dans le numéro du 2 février de l’Argus de l’assurance pour découvrir la nouvelle campagne de communication.

 

ANNONCE PRESSE ALBINGIA 2018

 

En 2018, la loi Spinetta fête ses 40 ans. Albingia c’est 40 ans de présence continue en Dommages Ouvrage.

Lire
Nomination en Risques spéciaux et Art & Précieux

Nomination en Risques spéciaux et Art & Précieux

Albingia confirme son expertise en Risques spéciaux et Art et précieux en nommant Hélène Gury comme Directrice Technique sur ces branches et Amanda Campero en tant que Responsable Souscription à la Délégation de Paris.

 

Albingia-Communiqué de Presse – janvier 2018

 

 

 

 

Lire
Albingia fait du bruit… mais en silence !

Albingia fait du bruit… mais en silence !

Albingia  assume sa différence y compris pour sa première campagne nationale de publicité télévisée.

Dans son spot TV, la compagnie souligne sa proximité avec les entrepreneurs français depuis plus de 55 ans « sans faire de bruit » et invite l’auditeur à contacter son courtier. 

Pour découvrir la publicité Albingia qui fait du bruit……mais en silence, rendez-vous sur LCI du 6 au 20 novembre, sur notre chaîne youtube ou directement ci-dessous.

Lire