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Éditeur : ALBINGIA

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Société Anonyme régie par le Code des Assurances au capital social de 34.708.448 euros.

RCS Nanterre 429 369 309 –

N° TVA intracommunautaire FR 284 293 69 309

Standard : 01 41 06 70 00 – Fax 01 41 06 70 97

 

Hébergement 

Société AWS

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Direction de la Publication

Direction de la communication / Arnaud Durand

 

Accès au site

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Loi applicable et compétence juridictionnelle

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Réclamations

Vous rencontrez des difficultés ou vous avez un désaccord sur la prestation fournie par Albingia concernant la formation et/ou l’application de votre contrat d’assurance ?
Nous sommes là pour vous l’expliquer et en discuter.

Le traitement de votre réclamation par ALBINGIA

  • Si malgré la qualité du service que nous veillons à vous apporter, vous souhaitez formuler une réclamation, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur ALBINGIA, en précisant votre n° de contrat ou de sinistre.

ALBINGIA s’engage à en accuser réception sous 10 jours ouvrables. Nous nous chargerons d’examiner votre réclamation en détail et vous apporterons une réponse dans un délai de 20 jours ouvrables à compter de l’envoi de l’accusé de réception de votre réclamation, sauf si la complexité du dossier exige un délai supplémentaire.

  • Si la réponse apportée à votre réclamation ne vous convient pas, vous pouvez adresser votre réclamation à la Direction du Développement :

Par courrier :                                                                Par courriel :

ALBINGIA                                                                      directiondudeveloppemen@albingia.fr
Direction du Développement
109/111 rue Victor Hugo
92300 – LEVALLOIS PERRET

 

Le recours au Médiateur de l’Assurance

Si malgré le traitement de votre réclamation par les différents services d’ALBINGIA, nos réponses ne vous apportent pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’Assurance.

Vous pouvez également saisir le Médiateur dans l’hypothèse où aucune réponse ne vous soit parvenue dans le délai de deux mois à compter de l’envoi de votre réclamation.

Le Médiateur peut être saisi :

Par voie postale :                               Par voie électronique :

Médiateur de l’Assurance                       En complétant le formulaire de saisine sur : www.mediation-assurance.org
TSA – 50110
75441 Paris Cedex 09

Il est possible de consulter les conditions d’intervention du Médiateur dans la charte de la Médiation de l’Assurance sur : www.mediation-assurance.org/la-charte-du-mediateur/.