Albingia interviewée dans l’Argus de l’assurance sur son ancrage régional historique

Albingia interviewée dans l’Argus de l’assurance sur son ancrage régional historique

Marie Absire, Directrice commerciale, et Stéphane Riou, Responsable des relations courtage à la délégation de Nantes, ont été interviewés dans le dossier « De l’importance de s’implanter en région » dans le numéro du 1er février de l’Argus de l’assurance. Ensemble, ils ont pu aborder non seulement l’ancrage historique d’Albingia en région depuis la création de la compagnie en France, mais également l’ouverture de la nouvelle délégation à Nantes.

Ancrage régional – Albingia dans l’Argus de l’assurance 01-02-19

Energies renouvelables : un contrat unique pour assurer les unités de méthanisation

Energies renouvelables : un contrat unique pour assurer les unités de méthanisation

Pour diversifier son mix énergétique et répondre aux enjeux du développement durable, la France a planifié une transition énergétique ambitieuse.  Assureur reconnu des unités de production des énergies renouvelables, Albingia accompagne la transition énergétique française en proposant désormais un contrat unique pour garantir les risques liés à l’exploitation des unités de méthanisation. Bris de machine, Dommages aux biens, Pertes d’exploitation ou encore Responsabilité civile exploitant … le contrat Méthanisation-Cogénération Albingia apporte une solution globale pour assurer ces énergies à fort potentiel de développement. Retrouvez toute l’expertise ... Lire

Découvrez la nouvelle annonce presse d’Albingia

Découvrez la nouvelle annonce presse d’Albingia

« Toujours ensemble, Encore plus loin » : C’est le titre de la nouvelle campagne de communication 2019 d’Albingia.

En lien avec son actualité, Albingia affirme avec cette campagne son ambition d’accompagner encore plus loin ses partenaires courtiers et d’être toujours plus présents à leurs côtés dans l’assurance des entreprises françaises.  

Retrouvez en téléchargement la nouvelle campagne de Communication, présente aussi dans les numéros de février de la Tribune de l’assurance et du 1 février de l’Argus de l’assurance.

 

AP Albingia 2019

Lire

Récemment élue présidente de l’ADRECA (Association des Professionnels de l’Assurance en Méditerranée), Julie Fréville, Directrice régionale de la délégation Sud-est, a été interviewée dans les Chroniques du courtage.

Retrouvez en téléchargement son interview dans laquelle elle revient sur son parcours et son implication parmi les acteurs de l’assurance de l’arc méditerranéen.

 

INTERVIEW JULIE FREVILLE JANVIER 2019

Lire