
Albingia lance sa nouvelle campagne de communication
Unique : c’est l’une des caractéristiques incontestables d’Albingia et c’est aussi le titre de notre première annonce presse de l’année 2018.
Tout au long de l’année 2018, notre nouvelle campagne de communication vous fera ainsi découvrir les diverses facettes d’Albingia qui en font une compagnie… Différente
Rendez-vous dans le numéro du 2 février de l’Argus de l’assurance pour découvrir la nouvelle campagne de communication.

Albingia publie son Index d’égalité professionnelle Homme Femme
En 2022, l’index d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes d’Albingia est de 95 points sur 100, en progression de 4 points sur un an et de 7 points sur 2 ans.
Répondant aux exigences réglementaires, cet index se calcule à partir de ces 5 indicateurs :
– L’écart de rémunération femmes-hommes,
– L’écart de répartition des augmentations individuelles,
– Le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité,
– La parité parmi les 10 plus hautes rémunérations,
– L’écart de promotion entre les femmes et les hommes.


Myriam OUMEDDOUR nommée Directrice des relations marchés
En tant que Directrice des relations marchés, fonction qu’elle occupe sous la responsabilité du Directeur commercial, Baptiste GUIOT, Myriam OUMEDDOUR aura en charge les relations avec le courtage ainsi que le suivi des partenariats aux côtés d’Isabelle MOULIN, Directrice du développement.
Myriam OUMEDDOUR a intégré la compagnie Albingia en 2021 au poste de Directrice technique de la branche risques techniques, fonction dans laquelle elle a mis à contribution son expertise et son engagement pour assurer la qualité de la politique de souscription de la branche.
Lire