À la une

En 2018, la loi Spinetta fête ses 40 ans. Albingia c’est 40 ans de présence continue en Dommages Ouvrage.

Energies renouvelables : un contrat unique pour assurer les unités de méthanisation

Energies renouvelables : un contrat unique pour assurer les unités de méthanisation

Pour diversifier son mix énergétique et répondre aux enjeux du développement durable, la France a planifié une transition énergétique ambitieuse.  Assureur reconnu des unités de production des énergies renouvelables, Albingia accompagne la transition énergétique française en proposant désormais un contrat unique pour garantir les risques liés à l’exploitation des unités de méthanisation. Bris de machine, Dommages aux biens, Pertes d’exploitation ou encore Responsabilité civile exploitant … le contrat Méthanisation-Cogénération Albingia apporte une solution globale pour assurer ces énergies à fort potentiel de développement. Retrouvez toute l’expertise ... Lire

Des ingénieurs Albingia interviewés dans La Jaune et la Rouge

Des ingénieurs Albingia interviewés dans La Jaune et la Rouge

Pierre Hozi (souscripteur Risques techniques à Nantes), Clarisse Lefebvre (Inspectrice technique prévention) et Nicolas Vanywaede (Souscripteur construction à Lyon) ont accordé une interview aux journalistes de la revue La Jaune et la Rouge destinée aux anciens élèves de Polytechnique.

Tous les trois ingénieurs de formation, ils reviennent dans cette interview sur la spécificité de leur profil et sur leur valeur ajoutée au service des besoins des industriels.

 

Interview Albingia – La Jaune et la Rouge Novembre 2018

Lire
Bravo à tous les coureurs du Marseille-Cassis 2018

Bravo à tous les coureurs du Marseille-Cassis 2018

Albingia a pour habitude de monter une équipe de sportifs aguerris pour courir les 20 kilomètres de la mythique course du Marseille-Cassis.

Cette année n’a pas dérogé à la règle et c’est une équipe de 25 coureurs qui a escaladé les 326m menant au col de la Gineste.

 

Toute la compagnie Albingia félicite à nouveau tous les coureurs du Marseille-Cassis 2018 et plus particulièrement Joris Anton, collaborateur Albingia à la délégation de Lyon qui a couru les 20 kilomètres en 1h27.

 

A l’année prochaine !

 

 

Lire