À la une

Bravo à tous les coureurs du Marseille-Cassis 2018

Bravo à tous les coureurs du Marseille-Cassis 2018

Albingia a pour habitude de monter une équipe de sportifs aguerris pour courir les 20 kilomètres de la mythique course du Marseille-Cassis.

Cette année n’a pas dérogé à la règle et c’est une équipe de 25 coureurs qui a escaladé les 326m menant au col de la Gineste.

 

Toute la compagnie Albingia félicite à nouveau tous les coureurs du Marseille-Cassis 2018 et plus particulièrement Joris Anton, collaborateur Albingia à la délégation de Lyon qui a couru les 20 kilomètres en 1h27.

 

A l’année prochaine !

 

 

Découvrez la nouvelle annonce presse d’Albingia

Découvrez la nouvelle annonce presse d’Albingia

« Toujours ensemble, Encore plus loin » : C’est le titre de la nouvelle campagne de communication 2019 d’Albingia.

En lien avec son actualité, Albingia affirme avec cette campagne son ambition d’accompagner encore plus loin ses partenaires courtiers et d’être toujours plus présents à leurs côtés dans l’assurance des entreprises françaises.  

Retrouvez en téléchargement la nouvelle campagne de Communication, présente aussi dans les numéros de février de la Tribune de l’assurance et du 1 février de l’Argus de l’assurance.

 

AP Albingia 2019

Lire

Récemment élue présidente de l’ADRECA (Association des Professionnels de l’Assurance en Méditerranée), Julie Fréville, Directrice régionale de la délégation Sud-est, a été interviewée dans les Chroniques du courtage.

Retrouvez en téléchargement son interview dans laquelle elle revient sur son parcours et son implication parmi les acteurs de l’assurance de l’arc méditerranéen.

 

INTERVIEW JULIE FREVILLE JANVIER 2019

Lire