À la une

Nomination chez Albingia

Nomination chez Albingia

Mercredi 16 septembre, le conseil d’administration d’Albingia a approuvé la nomination de Valentine de Lasteyrie en tant que Directrice Générale d’Albingia.

Familière du monde de l’assurance, Valentine de Lasteyrie apportera à Albingia sa culture internationale, sa connaissance des technologies, son esprit entrepreneurial et son énergie.
Valentine de Lasteyrie, 37 ans, présente un parcours professionnel nourri d’engagements forts. Elle a débuté sa carrière au sein des cabinets ministériels. Elle a ensuite poursuivi son action dans l’investissement à impact, notamment dans les jeunes entreprises innovantes, ainsi que dans le secteur de l’assurance. Elle participe activement à la promotion de la finance responsable. Elle est diplômée de la Sorbonne et d’Harvard University.

Bruno Chamoin demeure Président du Conseil d’Administration.

Belle année 2023 !

Belle année 2023 !

Toute l’équipe d’Albingia vous souhaite une belle année 2023 !

Lire
Myriam OUMEDDOUR nommée Directrice des relations marchés

Myriam OUMEDDOUR nommée Directrice des relations marchés

En tant que Directrice des relations marchés, fonction qu’elle occupe sous la responsabilité du Directeur commercial, Baptiste GUIOT, Myriam OUMEDDOUR aura en charge les relations avec le courtage ainsi que le suivi des partenariats aux côtés d’Isabelle MOULIN, Directrice du développement.

Myriam OUMEDDOUR a intégré la compagnie Albingia en 2021 au poste de Directrice technique de la branche risques techniques, fonction dans laquelle elle a mis à contribution son expertise et son engagement pour assurer la qualité de la politique de souscription de la branche.

 

Lire
Retrouvons-nous aux Journées du courtage !

Retrouvons-nous aux Journées du courtage !

Les équipes d’Albingia vous attendent les 20 et 21 septembre au Palais des Congrès de Paris pour la 21e éditions des Journées du courtage.

Nous vous donnons RDV stand PA 124 et avons hâte de vous y retrouver !

Lire