Actualités

À la une

Récemment élue présidente de l’ADRECA (Association des Professionnels de l’Assurance en Méditerranée), Julie Fréville, Directrice régionale de la délégation Sud-est, a été interviewée dans les Chroniques du courtage.

Retrouvez en téléchargement son interview dans laquelle elle revient sur son parcours et son implication parmi les acteurs de l’assurance de l’arc méditerranéen.

 

INTERVIEW JULIE FREVILLE JANVIER 2019

Albingia vous souhaite une très belle année

A vos côtes dans la réussite de vos ambitions, les collaborateurs d’Albingia sont heureux de vous présenter la carte de vœux 2019, pour aller toujours plus loin ensemble.

Partenariat RCT

Rugby Club Toulonnais et Albingia, un partenariat renouvelé.

Ce n’est plus un mystère pour personne : Albingia est un partenaire fidèle de l’équipe de rugby toulonnaise qu’elle suit depuis 2011 : des valeurs partagées, un ancrage régional et beaucoup d’ambition… ce sont tous ces points communs qui ont uni Albingia au RCT. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter car nous renouvelons notre partenariat pour encore deux saisons … On est fan ou on ne l’est pas ….

Presse

Récemment élue présidente de l’ADRECA (Association des Professionnels de l’Assurance en Méditerranée), Julie Fréville, Directrice régionale de la délégation Sud-est, a été interviewée dans les Chroniques du courtage.

Retrouvez en téléchargement son interview dans laquelle elle revient sur son parcours et son implication parmi les acteurs de l’assurance de l’arc méditerranéen.

 

INTERVIEW JULIE FREVILLE JANVIER 2019

Albingia interviewée dans la Tribune de l’assurance sur les collections d’art en entreprise

Hélène Gury, Directrice technique Art et Précieux, est interrogée dans le numéro de janvier de la Tribune de l’assurance.

Elle intervient dans le dossier sur les collections d’art en entreprise et aborde les spécificités assurantielles de ce marché et valorise l’expertise d’Albingia et sa connaissance du marché de l’art.

L’assurance des collections d’art – Tribune de l’assurance 01-2019

 

 

Vidéos

Albingia fait du bruit… mais en silence !

Albingia fait du bruit… mais en silence !

Albingia  assume sa différence y compris pour sa première campagne nationale de publicité télévisée. Dans son spot TV, la compagnie souligne sa proximité avec les entrepreneurs français depuis plus de 55 ans « sans faire de bruit » et invite l'auditeur à contacter son ...

Lire